Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Cali
23 juillet 2013

Cutebox la box Kawaii

Apres avoir découvert "My little Box" qui m'avais laissé enchanté ,

j'adore le principe de recevoir une box sans en savoir le contenu , j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau !

meme si en l'occurence c'est moi qui me fait un cadeau !!

 mais comme dis l'adage on est mieux servi par soit meme ! lol

 

je me suis donc mise activement à la recherche d'une nouvelle box pour assouvir cette soif de "suspense "

 

et en parcourant le net je suis tombé sur la Cutebox ,

une box sur le theme Kawaii :

pour celle qui ne connaitrais pas le mot Kawaii signifie "mignon" en français et ce sont des produits en provenance du Japon .

mon ame d'enfant m'a aussitot crié

" ooooooooooooooh c'est trop mignon faut absolument que tu la commande !!! " lol

 

en plus la particularité de la Cutebox est que pour 24e90 Frais de port compris , nous avons une jolie boîte contenant l’esprit Kawaii du Japon, et des articles “Cute” pour tous les goûts !

Des objets mignons et insolites, dont certains introuvables en France : Des bijoux, des accessoires, des articles de papeterie ou de cuisine, et même parfois de l’utile ! TOUJOURS adorables…

Pour vous surprendre, le Contenant est différent chaque mois : Boite en fer, sac à main, trousse de toilette, plumier, …etc !

La CUTEBOX contient pas moins de 12 objets craquants, différents à chaque édition.

Vous pouvez la commander (pas d’abonnement récurrent obligatoire) tous les mois et nous savons à l'avance la plupart des objets que nous allons recevoir donc pour celle qui n'aiment pas les surprises c'est nickel !!

 

Et le theme de juillet etait sur les produits de beauté !!!

donc voila apres quelques semaines d'attentes voila enfin ma Cutebox dans ma boite aux lettres !

et ouawww j'adore !!

1069323_10201722601485385_123889867_n

 

le contenant :

une superbe trousse panda ....j'adooooooore !!

 

à l'interieur :

  • un coupe ongle tout mimi
  • un bijou de portable ( pas mon style )
  • des cocoons balls : ce sont des petits cocons de vers à soie de fabrication 100% naturelle pour exfolier et nettoyer le visage ( pas encore testé mais àa a l'air sympa )
  • une BB creme que j'ai totalement adopté !! je l'adore plus discret qu'un fond de teint .
  • un baume à levre Bio , également adopté ! il est tout doux et non gras , trop bien !!
  • un vernis rose un peu trop Barbie à mon gout mais j'adore le contenant trop mignon !!
  • un disque exfoliant pour nettoyer la peau : pas encore essayé mais pour moi qui ai la peau seche ça doit etre bien pour eliminer les peaux mortes .
  • un masque collagene pour les levres , trop bizarre la texture , mais efficace !
  • 2 masques collagene pour les yeux
  • 2 masques point noirs , pas encore testé
  • 1 eye liner noir , comme le vernis j'adoooore le contenant trop mignon ! lol
  • un collier en forme de rouge à levre ...euuuuuuuh sur ce coup la je trouve ça un peu kitch lol
  • et des echantillons !

 

pour un premier essai c'est vraiment concluant , cette box tiens ces promesses tout est trop "cute " !

prochaine box en septembre , cette fois çi les produits ne seront pas dévoilé mais nous savons d'ores et déja que le theme sera princesse ...

je ne pense donc pas la commander , un peu peur que ce soit trop enfantin ....

mais je surveille de près les prochaines box ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Cali
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 328
Publicité